Toujours aussi bon mais les tacos/sandwichs ont perdu en qualité. Je ne les trouve aussi « ouf » qu’avant ! Par contre pour se garer, une vraie galère. Impossible de se garer devant le restaurant, sans se prendre un PV car pas d’autres choix que de se garer en double file.
Sur une place populaire en centre ville, le service y est suffisamment efficace, mais m'a semblé peu professionnel. J'y ai mangé un O'Bama taille moyenne. Un gros sandwich très nourrissant. Frites, viande hachée, onion, pastrami, fromage. Je m'attendais à plus de goût. Dommage. J'aime le concept, la prochaine fois je le confectionnerai moi même à partir de la carte des ingrédients, plutôt que choisir un tout prêt.
Commandé une fois arrivé sur place rien était fait que des erreurs sur nos commandeset en plus était pas content.
Dommage tout est congelé et sauve en bouteille métro.
Très déçu du restaurant !
Frites aussi molle que les fesses d’une vieille femme avec l’odeur qui suis.
Personnel d’accueil incompétent, préfère répondre à ses copines au téléphone au lieu de servir c’est inadmissibles !
De plus elle ne parle pas couramment le français ce qui complique les choses.
Pour un lieu sois disant convivial on se retrouve au cœur d’un ghetto mexicain avec les mêmes règles d’hygiène visiblement.
Doit-je rappeler les différentes norme attenante à la restauration !
Je suis venu ce 12/2 pour commander un double Tacos à 12h26. Il n'y avait pas grand monde. Je n'ai été servi qu'à 12h57. Ils ont fait passer une 7 , 8 personnes avant moi. Ils n'ont commencé à préparer mon plat que quand je me suis plaint. Aucun mot d'excuse pour le délai. À priori c'est de ma faute. Je ne suis pas assez patient. Si vous êtes pressé, passez votre chemin.
En plus d'une trop longue attente et du manque d'amabilité du personnel, c'est une arnaque, vous payez plus cher pour la formule 3 mais finalement on vous sert un basique au prix du 3 viandes... comme le tacos vient fermé il est impossible de vérifier le respect de sa commande et on se fait avoir... donc beaucoup trop cher pour ce que c'est
C'était bien mieux du temps de Papa Burger... quel dommage que ça aie changé pour pire