Le journal Progrès : Saint-Fons : la pâtisserie La Rose/Royal Tacos fermée par la préfecture
Trois agents de la Direction départementale de protection des populations ont contrôlé la pâtisserie La Rose/Royal Tacos de Saint-Fons ce mardi 12 mars. À l’issue, la préfecture du Rhône a ordonné la fermeture administrative pour hygiène.
Lorsque j’ai croqué mon tacos, j’ai cru que ma bouche était le sahara. Pourquoi ? Car le tacos etait sec ! Aucun assaisonnement, du plastique dans mon tacos, la table sale dès l’arrivée, pas d’eau, commande non respectée et prix beaucoup élevé par rapport a la qualité des produits vendus. Je vous le déconseille.
(PS: J’ai actuellement la chiasse à cause de ce snack. Je déconseille)
Bon , c'est un fast-food... On n'y mange des sandwiches aux frites, des bowls aux frites, dans lesquels on rajoute des viandes aux choix et autres trucs de fast-food. On ne peut pas s'attendre à de la gastronomie. j'ai bien aimé les ring aux fromage fondu...Frits bien sur. Le personnel est sympa.
Meilleur snack à 50km à la ronde ! Allez y les yeux fermés. Tacos et frites délicieuses. Propre. Calme. Personnel gentil et respectueux. Cuisine propre. J'y suis allée plusieurs fois et jamais déçue. En dehors des heures de pointe (vers 20h) il n y a très peu d attente et même en heure de pointe c est très raisonnable car ils sont nombreux en cuisine. Grand parking devant. Terrasse. Déco sobre avec banquette confortable et jolies alcôves de pierres apparentes. Menu tacos à 10e et le tacos est d une bonne taille ni trop petit ni trop gros et vraiment les frites sont super bonnes croustillantes à l extérieur et fondante à l intérieur et pas trop grasses. Je recommande à 1000%
Je n’y étais jamais allé et maintenant c’est la que j’irais pour un tacos, c’est très bien garni et super bon et niveau qualité prix ça vaut le coup. Je vous conseille fortement ce tacos 🥰
Jamais déçu mais la j'ai retrouver 2 poil de barbe ou cheveux je sais pas mais sa ma coupé l'appétit faite attention de mettre les protection en cuisine pour l'hygiène.